Pour donner du cachet à votre décoration intérieure, plusieurs styles de stores s’offrent à vous.
Le store vénitien:ce store existe enaluminium ou bois.Il est parfait pour se protéger des rayons du soleil, de la chaleur et des regards extérieurs.Système à cordon, tige ou électrique.
Le store bateau: Le store bateau offre une bonne alternative déco par rapport aux autres stores. Son tissu permet defiltrer la lumièreextérieure pour une ambiance douce et tamisée. Les plis invisibles lorsque le store est baissé, se forment lorsqu’on le remonte, créant undécor sobre et élégant.Manœuvre par cordon, chaînette ou électrique.
Le store plissé:vertical ou en toiture de véranda, le store plissé filtre la lumière et réfléchit les rayons du soleil. L’encombrement du store plissé est réduit et sa fabrication sur-mesure lui permettent des’adapterà toutes vos fenêtres. Proposés dans unvaste choix de tissus, leurs coloris créeront une ambiance douce et feutrée.Manœuvre par cordon, chaînette, à frein ou électrique.
Le store rouleau: Alliant charme et simplicité, ce store est enosmose avec son environnement. Uni, imprimé, transparent ou opaque, il habillera à merveille vos parcloses sur fenêtre, portes ou fenêtres de toit. Il donnera uneambiance tamisée et feutréeà votre pièce et vous protégera efficacement contre la chaleur.Manœuvre à chaînette ou électrique.
La cloison japonaise: très décoratif la cloison japonaise apporte raffinement et sobriété à vos fenêtres. La cloison japonaiseest composé delarges plis horizontauxproposés dans un vaste choix de tissus unis, imprimés ou voilage. C’est un store idéal pour créer le décor en jouant la transparence.Manœuvre par cordon.
Le store à bande verticale:Grâce àl’orientation de ses bandesjusqu’à 180°, vous pouvez contrôler l’éclairage de votre pièce : plutôt subtil ou bien une inondation de lumière. Le drapstor se distingue par uneligne sobre et épuréeet propose 2 largeurs de bandes :90mm ou 127mm.Il peut se présenter sousdifférentes formes(cintrée, trapèze,…) pour s’adapter à toutes vos ouvertures.
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires